Article publié le 18 décembre 2013 dans L’Agenda du design AddThis Social Bookmark Button

Un nouveau livre : "Pour un autre marketing" de Dominique Cuvillier

Un nouveau livre de Dominique Cuvillier, "Pour un autre marketing, les leçons d’une alliance Apple Hermès".
Sortie le 16 janvier 2014, aux éditions Maxima.

Le marketing ennuie ? Le marketing endort ? Dominique Cuvillier sonne la charge et invente de nouvelles armes de séduction massive nées d’une approche radicale – et en apparence contre-nature – d’accouplement d’entreprises, de marques, de symboles de la consommation.

Stimuler de nouvelles stratégies marketing adaptées au business de demain. Créer un marketing de l’union libre qui est une invitation à l’excitation créative. Donner les clés et les moyens pour stimuler le désir d’innovation à ceux qui consomment ou rêvent de le faire.

Dominique Cuvillier est spécialiste du marketing et du décryptage des tendances de consommation. Il intervient auprès des grandes marques du luxe et de la mode. Directeur de publication du magazine digital MO (tendances socio-conso, information et e-commerce), il enseigne à Sup’ de Luxe, Université de Lyon. Il est Commissaire délégué d’Empreintes des Marques, une manifestation bisannuelle qui réunit à Bordeaux près de 1 000 professionnels du marketing.

Pour obtenir le livre en spécimen de presse ou sa version epub / PDF ou pour convenir d’une interview avec l’auteur :
Contacts presse :
Edition Maxima - Laurence Bucher : lbucher@maxima.fr - 01 44 39 74 01
Agence Paymal Network - Christophe Paymal : cpaymal@paymalnetwork.com - 01 48 06 30 60/06 11 11 99 94

Auteur de L'article


Trombinoscope

Hasard des personnalités

Franco Grignani (Italien, 1908-1999)

Célèbre pour ses publicités, ses logos en particulier celui de la Woolmark, c’est aussi un chercheur qui a tenté d’associer le design à la psychologie et à la physique.

Le bêtisier du design

Masque réducteur de tête !

Vous pouvez acheter au Japon ce masque qui réduit la taille de votre tête. Admirez le design au passage... Il en existe aussi pour un sauna du visage ! Gros succès paraît-il.