Admirable Design
Navigation Home page Journalistes 
Articles suivant Gérard Caron, la passion pour le design (...)
Articles précédent Photo du site pour impression





Article publié le 9 septembre 2011

AddThis Social Bookmark Button imprimer

Interview de Gérard caron




Interview réalisé à l’occasion du Salon des micro Entreprises :

Interview

Forum Admirable Design
Design Les 5 derniers messages du forum :
Show Image
 
L’art d’être dans le potage... Design L’art d’être dans le potage...
Une belle leçon de packaging comme on les aime chez Admirable Design. Un velouté de champignons : un fond gris, un texte noir, un champigon. C’est tout. Et vous avez envie de manger. Imaginez le potage à la tomate ! British.
 


Creative Commons LicenseCe site est mis à disposition sous un contrat Creative Commons
Les marques déposées et les droits de certaines photos et certains textes, restant entièrement la propriété de leurs auteurs respectifs.
Admirable Design fonctionne avec le CMS SPIP


Focus

Suivez-nous sur Twitter !

Suivez-nous sur Twitter !
 
ECCE logo. Amen ! 
Design et evénements 
Le design management stratégique 
Les signaux faibles en livre... 

Agenda de J.C. Prinz
4.06.2012 - ..
Design
Festival du point de vente
Design

Design
Toutes les dates 

100 ans de design
1990 Dr Glob de Stark
Design
1990 Dr Glob de Stark
Design
C’est en 1968 que Philippe Stark (né en 1949 à Paris) a ouvert son atelier de design de mobilier. Dès l’année suivante, Pierre Cardin lui demande de créer sa ligne de 65 meubles ! En 1980, il lance sa propre marque de fabrique : Starck Products. Son premier grand coup médiatique a été incontestablement la commande du Palais de l’Elysée de décorer les appartements privés de François Mitterrand ! Le reste est une succession de réussites créatives et de quelques flops commerciaux ; mais toujours avec un talent certain pour la communication, qui est partie intégrante de sa philosophie... pour offrir plus de bien-être avec moins de matériaux ; il milite pour des objets durables, à longue durée de vie . Ce qui réclame moralité, objectivité et honnêteté de la part du designer . Juste, saint Philippe !